Demande d'aide
Procédure
Une demande de soutien auprès du fonds d'aide se déroule en plusieurs étapes :
- Vérifiez les critères d'attribution du fonds et voir si les frais peuvent être pris en charge plus avantageusement par un autre biais (FNS, accords avec les éditeurs, etc.)
- Demandez la facture des frais de publication à l'éditeur en faisant attention que la mention "Université de Genève" figure dans l'adresse du destinataire.
- Transmettez la facture non-acquittée avec votre demande de soutien en complétant le formulaire de demande d'aide (ci-dessous).
- L'équipe de la DIS va évaluer votre demande et vous adresser sa décision par courriel dans les plus brefs délais.
- Si une aide à la publication est attribuée, la DIS s'occupe du traitement de la facture via le portail SI-achat.
- L'auteur-e bénéficiaire du fonds s'engage à déposer la version finale de la publication dans l'Archive ouverte UNIGE au plus tard lorsqu’elle est publiée par l’éditeur.