SLSP - BUNIGE

 
!!! Procédure en cas de panne d'Alma !!!

Contenu du site

 

Le site d'information SLSP-BUNIGE regroupe l'ensemble de la documentation liée aux processus de travail internes et constitue la première source d'information à disposition de chaque collaborateur-trice.

Il est composé de 5 types d’information :

  • « Documents de travail et FAQ » répertorie les documents de travail (manuels, procédures, workflows, liens, etc.) utiles pour la réalisation de tâches quotidiennes liées aux activités bibliothéconomiques courantes dans Alma et Primo VE ainsi que les FAQ.
  • « Formations » répertorie les formations proposées ainsi que l'ensemble de la documentation utilisée.
  • « Communications » recense les numéros de la newsletter "DIS c'est quoi l'actu Alma/swisscovery" et, dans une section archives, les bulletins d'information et les Matinales SLSP.
  • La rubrique « Gouvernance et organisation » présente la structure mise en place pour la gestion d'Alma et swisscovery durant la période de consolidation.
  • La page « Tour d'horizon Alma » présente de manière simple les différentes étapes du « chemin du document », afin de donner une idée générale de l'utilisation du système de gestion de bibliothèque Alma au sein de la BUNIGE.