SLSP - BUNIGE

Gouvernance et organisation

La structure de gouvernance du projet SLSP-BUNIGE mise en place en 2019 pour l’implémentation d’Alma et Primo VE a été dissoute le 31 mars 2021, mettant ainsi fin au projet.  La période de consolidation initiée en avril 2021 se poursuit.
 
Structure de gouvernance  
Le Pôle Transition SLSP  est en charge de la gestion opérationnelle du SGB Alma pour les volets liés à l'administration, à la configuration et aux compétences métier.
F. Walther est le coordinateur de l'IZ UNIGE vis-à-vis de SLSP.

Ce pôle coordonne également les activités bibliothéconomiques communes à SLSP, en étroite collaboration avec les autres pôles du CODIS, notamment :

Les groupes de travail transitoires Acquisitions, Resource Management et Primo poursuivent leurs activités durant la période de consolidation, conjointement aux autres groupes de travail transversaux de la DIS. Plusieurs processus doivent encore être consolidés et les travaux des GT permettront d'intégrer plus aisément les évolutions qui sont annoncées dans les diverses thématiques.

Les séances régulières du pôle Transition SLSP permettent un suivi de toutes les activités transversales en lien avec le SGB. Un point de situation régulier est fait en CODIR afin d'entériner les décisions stratégiques et valider les propositions présentées par le pôle Transition SLSP ou les GT transversaux.

Le groupe transitoire Change a terminé son mandat à la fin 2021.