Appel à communication

Modalités de soumission des communications

Les propositions de symposia ou de communication ou de posters devront être envoyées sous la forme d’un résumé de 400 mots en format word et/ou pdf à l’adresse du colloque suivante. Il sera assorti de 5 mots clés et d’une courte bibliographie de 4 références.

Le comité scientifique encourage vivement l’organisation de symposia afin de faciliter la constitution de réseaux romands autour d’un thème ou d’un axe de recherche commun. Il est dirigé par un coordinateur qui rassemblera des intervenant.e.s de 3 institutions différentes. Le coordinateur ou la coordinatrice rédigera un texte de présentation du symposium de 100 mots.

Chaque proposition de symposia ou de communication ou de poster fera l’objet d’une double expertise. Le ou Les auteurs auront précisé l’axe du colloque dans lequel ils envisagent d’intervenir.

La durée de communication est de 20 minutes, elle sera suivie d’une discussion.

Les communications, dans leur version définitive, seront à nouveau expertisées, après le colloque, pour donner lieu à une publication des actes.

Téléchargez l'appel à communication.pdf

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