News Archive

La Nuit de la Science

bandeau-site_CISA.jpg

La Nuit de la Science revient après 4 ans d'absence sur le thème : Et pourtant... qui fait référence à la phrase attribuée à Galilée  "E pur si muove!" pour aborder tout ce qui paraît contre-intuitif en science.

Le Pôle de Recherche National Evolving language et le Centre interfacultaire en sciences affectives (CISA) de l’Université de Genève vous invite à tester diverses activités ludiques en lien avec le langage et les émotions. Vous êtes-vous déjà demandé ce qui fait de nous des humains ? Ensemble, les deux centres mènent des recherches sur la production vocale et gestuelle chez les humains et primates non-humains et tentent de résoudre ce mystère.

Ateliers présentés par le CISA/UNIGE et le NCCR Evolving Language sur leur stand commun.

July 9, 2022
  News Archive