Journée d'ouverture le 15 septembre

800x150_bandeau_mail_inaug.jpg

Ouverture, tel est le maître-mot de la Faculté des sciences de la société!  Ouverture aux problématiques sociales, ouverture à la transdisciplinarité, ouverture aux acteurs de la société.

Ouverture : tel est aussi l’esprit de la journée d’inauguration de cette nouvelle faculté de l’Université de Genève.
En cette journée du 15 septembre, un riche programme invite étudiants et grand public à découvrir les enseignements et la recherche en sciences de la société. Le programme « une faculté ouverte » est ouvert à tous, tandis que les séances d’information sont réservées aux étudiants.

Belle journée d'ouverture à tous!

Bernard Debarbieux, Doyen de la Faculté des sciences de la société

PROGRAMME « UNE FACULTE OUVERTE »
Entrée libre, tous publics

Pour consulter le programme détaillé , cliquez ici!
Télécharger le programme.

11h45-13h30 / MR080       Inauguration officielle et débat « Sciences de la société : un apport
                                               décisif pour l’action ?" Télécharger l'invitation.

14h-16h30 / MR280           Leçons d’ouverture des nouveaux professeurs et leçons d’adieu.

16h30-17h30 / MR280      Science slams. Performances pour présenter des recherches.

19h-21h / MR290               Les sciences de la société font leur cinéma.

En journée et en soirée Expositions et animations proposées par les départements et les instituts de la faculté
                                               Performances d’artistes posant leur regard sur les sciences de la société
                                               Stands des associations d’étudiants

SEANCES D’INFORMATION
Pour les étudiants de bachelor et de master
Salles de cours Uni Mail

Pour consulter le programme détaillé, cliquez ici!
Télécharger le programme.