Mal à ta vie

12.02.2019

Le suicide est l’une des premières causes de mortalité en Suisse chez les jeunes de 15 à 29 ans. Pour lutter contre ce fléau, Uni Mail accueille une exposition de prévention du suicide sous la forme de sept cabines téléphoniques équipées d’un téléphone vintage. Transformées en œuvres d’art par des artistes venus du monde entier, elles abordent chacune le suicide d’une façon différente. En décrochant le combiné, le public peut s’informer sur le suicide, mais aussi découvrir des témoignages de jeunes ayant fait une tentative de suicide, de parents d’enfants en détresse ou encore des conseils de professionnels de la santé.

Cette exposition itinérante est proposée par la Faculté de psychologie et des sciences de l’éducation, les HUG, la Fondation Children Action et Malatavie Unité de crise.

Bâtiment: Uni Mail

Hall d'entrée

Organisé par

Université de Genève