Missions, règlements et vision

Vision 2021-2024 du CMCSS

La Vision 2021-2024 du CMCSS sera développée dans un échange continu, aux plans national et international, entre les universités et les autres acteurs institutionnels ou associatifs qui travaillent dans le domaine des sexualités en dehors de l’espace académique. Le point de convergence de ces activités sera l’Université de Genève. Cette vision - qui ne se veut ni détaillée ni exhaustive - fera chaque année l’objet d’une révision selon les évolutions des projets concrets en cours et des nouveaux objectifs qui se présenteront.

La Vision et le Plan d'actualisation sont approuvés par la Commission scientifique du CMCSS, sur la proposition de la Direction du Centre et après consultation du Conseil d'orientation du CMCSS.