Médias sociaux UNIGE

Concours Instagram

ConcoursInstagram2018_AC-Sports_web.png

Principe et fonctionnement

L'UNIGE organise un concours photo sur Instagram du lundi 17 septembre jusqu'au dimanche 14 octobre 2018, minuit.

Le but du concours est de poster une photo avec pour thème la rentrée 2018 à l’Université de Genève. Il n'y a pas de limitation particulière quant à l'interprétation du thème (lieux universitaires, situations du quotidien, selfie, etc.).

Pour participer au concours, les participants doivent ajouter à leurs photos le hashtag #BackToUNIGE. Les photos publiées dans le cadre du concours sont ainsi consultables en cherchant le hashtag susmentionné dans l'application Instagram ou sur la page du concours. Si vous possédez un compte Instagram privé, nous ne pourrons malheureusement pas voir vos photos. Dans ce cas-là, écrivez-nous à l'adresse socialmedia(at)unige.ch et nous vous suivrons.

Participation

Toute personne immatriculée à l’UNIGE, possédant un compte Instagram et étant abonnée au compte Instagram @unigeneve est libre de participer au concours.

Chaque participant est libre de poster jusqu'à 3 photos dans le cadre du concours. Les photos postées par les participants doivent être leur propre création et postée dans les délais du concours.

Droit à l'image:

Dans le cas d'une photographie d'une/de personne(s) dans un contexte particulier, le participant a pour obligation d'informer la personne photographiée des conditions ci-présentes, et d'obtenir son autorisation pour publier sa photo dans le cadre du concours.

Vainqueurs

À l'issue du concours, un jury déterminera cinq vainqueurs. Le premier recevra un cours gratuit à choix des Activités culturelles de l’UNIGE, le deuxième un abonnement à la salle de fitness ou pour un club de sport, en partenariat avec les sports universitaires, le troisième un hoodie d'une valeur de CHF 41.- , le quatrième un T-shirt d'une valeur de CHF 18.- et le cinquième un hipster bag d’une valeur de CHF 10.-.

Les lots offerts ne sont ni échangeables ni remboursables. Les vainqueurs seront informés via les réseaux sociaux et par e-mail d'où et quand ils pourront récupérer leur dû.

Utilisation des photos

L'UNIGE se réserve le droit de publier sur ses propres canaux et médias sociaux les photos des participants, en mentionnant et créditant les auteurs des photos. Les photos gagnantes seront publiées sur le compte Instagram et la page Facebook de l’UNIGE.

Modifications des modalités et acceptation du règlement

La participation au concours requiert l’acceptation totale et sans réserve du présent règlement. En participant au concours, le participant exprime son accord avec le règlement. Le non-respect du règlement entraîne l’annulation de la participation du participant au concours. Toutes contestations relatives à l’interprétation ou à l’application du présent règlement seront tranchées définitivement par l’organisateur, sans autres formes de recours. L'organisateur peut, sans justification nécessaire, exclure du concours une photo qu'il jugerait inappropriée.

L’organisateur se réserve le droit de modifier le règlement, voire de reporter ou d’annuler la tenue du concours si des circonstances le justifient. Tout recours juridique est exclu.

Bonne chance à tous !