Avec 6 comptes officiels et plus de 300'000 abonné-es à ses différents réseaux sociaux, la communauté en ligne de l'Université de Genève est en perpétuelle expansion. C'est à cet endroit que se côtoient étudiant-es, enseignant-es, chercheuses et chercheurs, alumni et ami-es de l'Université pour ouvrir le débat, communiquer, se renseigner et partager au quotidien.

Une charte d’utilisation des réseaux sociaux UNIGE rappelle les règles d’utilisation et de bonnes pratiques applicables lors de toute interaction sur ces réseaux.

Une réunion mensuelle est organisée chaque premier lundi du mois entre les responsables réseaux sociaux à l’UNIGE. Pour y participer et être informé-e des nouveautés, abonnez-vous à la liste de diffusion.

Comment se lancer sur les réseaux sociaux?

Vous êtes une structure de l'UNIGE et souhaitez vous lancer sur les réseaux sociaux?
Vous êtes un-e chercheur/euse ou un-e membre de l'UNIGE et souhaitez vous lancer sur les réseaux sociaux?

Cliquez ici pour suivre les différentes étapes.

Nous partageons volontiers votre contenu!

Taguez-nous dans vos posts ou envoyez-nous vos idées par email socialmedia(at)unige.ch

Facebook: @unigeneve

Instagram: @unigeneve

X (Twitter): @UNIGEnews