Emission radio des étudiant-es - Dans ton Campus

Les étudiant-es des Digital Clinics du cours transversal Comprendre le numérique interviennent Dans ton Campus. Une émission radio faite par et pour les étudiant-es de l'Université de Genève. Dans  le fil rouge numérique, les groupes d' étudiant-es viennent , tour à tour, parler de leurs projets.

Merci à l'équipe de Mon Campus: Baptiste Leduc, Célia Perret et Guillaume Revillod.

Les épisodes du Fil rouge numérique

Episode 44 (11.04.2022) Aujourd’hui, on aborde la fracture numérique avec Oliver, Eline et Lina ; et l’accès sur Wikipédia aux droits pour les requérants d’asile avec Degen, Abuzar et Denise.

Episode 45 (26.04.2022) Trois thèmes au programme : les sciences données au service du bien commun avec Déborah ; la captation de l’attention et la sphère privée avec Aloïs, Thibault et Mathis ; la fatigue numérique et le lien social avec Ulysse et Aloïs. On y apprend des tas de choses !

Episode 46 (09.05.2022) Alexis, Antonio et Alexandra nous parle de la révolution du dossier électronique du patient et Ambre et Loïs nous présentent leur travail sur le CryptoArt.

logo cours_transversal_rose_rvb.png