Cours transversal

Automne 2020

Comprendre le numérique: Cours transversal 1 (5869) (CN 1)

Enseignement général pluridisciplinaire

Ouvert aux étudiant-es de toutes les Facultés

Enseignant-e-s: Dr. Laurent Moccozet (CUI), Prof. Stéphane Marchand-Maillet (Faculté des sciences), Dr. Eduardo Solana (Faculté des sciences), Prof. Diego Kuonen (GSEM), Prof. Stéphane Guerrier (GSEM), Dr. Jérôme Duberry (SdS), Prof. Béatrice Joyeux-Prunel (Faculté des lettres), Prof. Daphné Bavelier (FPSE), Prof. Antoine Geissbühler (Faculté de médecine) Prof. Christian Lovis (Faculté de médecine), Dr. Yaniv Benhamou (Faculté de droit)

Crédits: 3 ETCS (Le nombre de crédits peut être différent selon le plan d'étude. Pour les étudiant-es devant réaliser des crédits supplémentaires conformément au règlement de leur faculté, la charge de travail sera adaptée selon les instructions données par le(s) responsable(s) de cours au début du semestre)

Horaire: Tous les jeudi soirs, 17h - 19h, Uni Mail, MS 160

Début du cours : 17 septembre 2020, 17h00

Programme détaillé: 1. Comprendre le numérique (CN 1) Syllabus - Automne 2020 (état 14 09 2020).pdf

Le semestre sera ponctué par quatre conférences publiques.

Évaluation: QCM

N.B : La participation et la réussite du Cours transversal I sont des prérequis pour le Cours transversal II.