Théâtre du Galpon

2020-01-03 14:00:00

Joly

Création | Ensemble vortex & Alexandre Joly

Pour marquer ses quinze premières années d’activité, Vortex invite l'artiste sonore Alexandre Joly à réaliser un projet alliant structure spatiale et performance. Joly est coutumier d'un univers où l'onirique occupe une place déterminante. L'artiste a développé un style caractérisé par des sonorités au mode de diffusion singulier — les piezos, petits haut-parleurs sans membrane de la taille d'une hostie avec un comportement acoustique très particulier qui change selon le support utilisé comme corps de résonance.

Le projet se conçoit comme un assemblage de 1600 de ces piezos, organisé afin de bâtir un écosystème électroacoustique à 16 voies qui transforment durant trois jours la salle du Galpon en lieu de rêve. Y contribuera notamment la diffusion en boucle des miniatures offertes par plusieurs compositeurs avec lesquels Vortex a travaillé depuis trois lustres.

Plus d'informations sur le site de notre partenaire.

Valable pour une personne.
Réservation indispensable auprès du partenaire.

Les billets gagnés sont à retirer sur place avec une pièce d'identité, au plus tard 30 minutes avant le début de l'événement, passé ce délai ils seront remis à disposition du partenaire.

Partenariat

Horaire

du vendredi  17 au dimanche 19 janvier 2020
Théâtre du Galpon Rte des Péniches 2 Genève
Je prends un billet (reste: 2)

			
top