Cours de flamenco, Sevillanas et rumba, Michelle Gagnaux, automne 2020

Photo: Franco Schmid

Flamenco

Stage débutant

Mode d’expression d’une culture qui a émergé en Andalousie, le flamenco est le fruit d’un riche métissage de peuples. Une occasion de vous sensibiliser à un art en constante évolution tout en développant maîtrise du geste, précision rythmique et capacité d’expression.

Programme

Ce stage de remise à niveau vous invite à acquérir les bases techniques nécessaires à la pratique du flamenco dans ses expressions les plus variées. Il permet notamment aux personnes n'ayant pas suivi le cours débutant au semestre d'automne de pouvoir s'inscrire à celui du printemps.

Objectifs et compétences

À l'issue de ce stage, vous serez en mesure d'intégrer le cours flamenco débutant .

Tenue

Jupe ample et chaussures de flamenco ou de ville à talons larges.
Pantalon et chaussures de flamenco ou bottines.

• Un nombre de 7 inscriptions minimum est requis pour le maintien du stage.
  • Toute inscription (confirmée par le/la participant-e) est ferme. En cas de désistement, le prix de l'inscription est dû.

débutant

Horaire

Le cours commence dans 15 jours. Le cours se déroule en 2 séances.  Cliquez sur une séance pour plus de détail.

• samedi 12 février 2022 12:30 ‑ 14:30
    Uni Mail | MS140