Talents pluriels/Soutien à la production

Par le programme «Talents pluriels / Soutien à la production», les Activités culturelles soutiennent annuellement ou biennalement la production d'un projet artistique mené par un-e étudiant-e de l'Université de Genève menant une carrière artistique parallèle à ses études.

Appel à candidatures 2020

Après 2016 et 2018, les Activités culturelles de l'Université de Genève ouvrent un appel à candidater au programme «Talents pluriels / Soutien à la production» par lequel elles offrent d'entrer en co-production d'un projet artistique mené par un-e étudiant-e de l'Université de Genève.

Le dossier de candidature doit être constitué:

  • d'un CV académique
  • d'un CV artistique
  • d'un dossier de présentation du projet pour lequel un soutien à la production est requis
  • d'une lettre de motivation qui précise notamment la nature du soutien souhaité et l'interaction que le projet entend mettre en place avec la communauté universitaire, spécialement les étudiant-e-s de l'Université de Genève

Il doit être remis par voie électronique avant le 1er novembre à 16h au responsable des Activités culturelles de l'Université.

Le choix du projet «Talents pluriels» parmi les candidatures reçues sera communiqué dès le 15 novembre 2019.

Informations

Ambroise Barras
responsable des Activités culturelles de l'Université de Genève
ambroise.barras(at)unige.ch
++41 22 379 7704
rue de-Candolle 4 - 1er étage, bureau 103

Talents pluriels / Soutien à la production

«Talents pluriels / Soutien à la production» est un programme par lequel l’Université de Genève entend mettre en valeur les trajectoires d’étudiant-e-s qui développent des projets artistiques d’exception et de qualité tout en accomplissant un parcours académique ambitieux.

 

En savoir davantage

Stephane Mitchell
Didier Nkebereza
Talents pluriels 2016

background image

Iona D'Annunzio
Talents pluriels 2018

background image




	
top