Festival Clave de son

2018-02-20 00:00:00

Workshop Orchestre Latin jazz et Salsa

Pour reprendre l’année en beauté, deux workshops et deux concerts rythment le festival Clave de Son, entièrement consacré à la musique latine.

Programme

Ce workshop donné par Pablo Aubia s’articule autour d’une sélection de morceaux choisis parmi les différents genres de musique latine: salsa, latin jazz, mambo et cha cha cha. Le travail se concentre sur la structure des morceaux, les sections, le phrasé et la rythmique.

Objectifs et compétences

• entrer en contact avec la musique latine ou parfaire ses connaissances
  • comprendre ses codes et ses composantes
  • faire l'expérience de jouer dans un orchestre de salsa

Ouvert à tous les instrumentistes et chanteurs!

L'atelier est annulé: les personnes concernées prennent contact avec culture@unige.ch pour leur remboursement.

samedi 10 mars 2018 14:00–15:45
Uni Mail | MS180 Bd du Pont-d'Arve 40 Genève

• étudiant-e: 10.-
  • UNIGE (ENS., PAT, alumni): 10.-