H-Ivernal

H-IVERNAL

Du 17 au 23 décembre 2021

Après F-Estival, voici H-Ivernal, le festival hivernal des cultures universitaires! Du 17 au 23 décembre, 1 semaine de spectacles, concerts, performances et projections, pour conclure l'année de tous les oublis.

Au terme du semestre, les troupes, ensembles, ateliers, stages et autres activités de danse, théâtre, écriture, musique, arts, ... vous invitent à venir admirer le fruit de leur dur labeur lors du festival H-Ivernal.

Programmation du mardi 21 décembre

Concert - Choeur de Chambre de l'UNIGE

• 3e étage (Uni Mail), au-dessus de la bibliothèque CONCERT DÉPLACÉ EN SALLE MS180, 18h30-19h15
  • Le Choeur de Chambre de l'Université de Genève prépare, pour le festival, une représentation sur le thème "Le Grand Mystère".

Danse - « Expressives » ANNULÉ

• Salle MS180 (Uni Mail), 20h-20h20
  • Les élèves de modern’jazz et danse contemporaine travail au sol feront s’exprimer leurs émotions, leurs pensées , leurs caractères dans des chorégraphies pleines de sens et d’énergies.
Participant-es:
Loriane Chautagnat, Yeraz Gedik, Jill Gusset, Alexandra Mina, Lucie Regaissé, Ece Sahi-llhan, Tabatah Saler, Lucie Westphal, Clarissa Yang, Loenie Zübli, Alexia Bordet, Julia Campos, Martina D’arco, Loïc Francon, Yelena hunlede, Aurélie Jullien, Eloïse Cart, Chloé Serugendo, Marie Vetterli, Aline Da Costa, Mailys Pierard, Emilie Spahr, Margaux Mouchet

Danse - Tango Argentin ANNULÉ

• Salle MS180 (Uni Mail), 20h30-21h
  • Les élèves du cours de tango préparent plusieurs chorégraphies pour cette édition du festival H-ivernal.
Mise en scène:
Alejandro De Benedictis
  • Entrée libre
  • Vérification des pass sanitaires (entrée réservée aux personnes vaccinées ou guéries (2G))
  • Inscription à l'entrée
  • Port du masque obligatoire

• mardi 21 décembre 2021 18:30 ‑ 21:00

call to action 2021-10-04

F-estival

Retour en images (juin 2021)