Concepts d'impro, par l'association Laituge, février et mars 2018

Ligue amateure d'improvisation théâtrale de l'université de Genève - LAITUGE

Spin-off

Des protagonistes se rencontrent en impro sous vos yeux et vous choisissez à la fin de chaque scène celui qui deviendra le personnage principal de l'histoire suivante! Si vous ne savez pas ce que vous allez voir, ils ne savent pas ce qu’ils vont jouer!

Une improvisation standard est jouée, avec des protagonistes et des personnages secondaires. À la fin de chaque improvisation, un personnage secondaire est désigné par le public. Il devient alors le personnage principal de l'histoire suivante. Un concept rythmé et énergique guidé par le public qui tire les ficelles!

Jeu

• La LAITUGE est la Ligue Amateur d’Improvisation Théâtrale de l’Université de Genève. Elle se réunit en répétition chaque semaine et se retrouve sur les planches 3 à 5 fois par année.

Création lumières

• Claire Firmann

Remarques

• entrée libre, chapeau à la sortie