Ligue amateure d'improvisation théâtrale de l'université de Genève - LAITUGE

Diptyque improvisé

Quatre improvisations inspirées de situations imposées vous sont proposées et vous votez pour celles que vous souhaitez voir en version longue. Si vous ne savez pas ce que vous allez voir, ils ne savent pas ce qu’ils vont jouer!

Les comédiens présentent quatre improvisations moyennes inspirées par des situations imposées. Le public vote ensuite pour les deux impros qu'il souhaite voir en version longue. Deux groupes se forment alors pour présenter un diptyque, soit les histoires complètes des aperçus vus en première partie. Un concept aussi drôle que varié!

Jeu

• La LAITUGE est la Ligue Amateur d’Improvisation Théâtrale de l’Université de Genève. Elle se réunit en répétition chaque semaine et se retrouve sur les planches 3 à 5 fois par année.

Création lumières

• Claire Firmann

Remarques

• entrée libre, chapeau à la sortie