Ligue amateure d'improvisation théâtrale de l'université de Genève - LAITUGE

Match d'impro

Deux équipes se rencontrent en impro sous vos yeux et vous votez pour celle qui vous a le plus séduit. Si vous ne savez pas ce que vous allez voir, ils ne savent pas ce qu’ils vont jouer!

Deux équipes d’impro s’affrontent au cours d’un match! Elles doivent réaliser mille prouesses pour s’attirer les faveurs du public qui décide laquelle sortira vainqueur. Toutefois, elles doivent éviter le courroux de l’arbitre qui anime le spectacle par ses thèmes et catégories: autant de contraintes susceptibles de stimuler la créativité des joueurs!

Jeu

• La LAITUGE est la Ligue Amateure d’Improvisation Théâtrale de l’Université de Genève. Elle se réunit en répétition chaque semaine et produit des spectacles d'improvisation théâtrale 3 à 5 fois par an.

Création lumières

• Claire Firmann

Remarques

• entrée libre, chapeau à la sortie