Chœur de chambre: concert de Noël 2017

Les Noëls de l'Uni

Concert du Chœur de chambre de l'Université de Genève

Venez chanter les plus belles mélodies de Noël avec le Chœur de chambre de l'Université de Genève! Au programme, un florilège des pièces ayant rythmé, au fil des siècles, la mémoire collective.

Programme

Au programme de ce concert où le public est invité à participer, un florilège des plus belles pièces de Noël rassemblées sous le credo "Noël, tous en chœur!":

• In dulci jubilo

• Margot Boitard
[remarque] =>

• entrée libre, chapeau à la sortie
[annule] => 0 [date_nb] => 1 [inscr_date_debut] => [inscr_date_fin] => [participant_min] => 0 [participant_max] => 0 [participant_cardinalite] => 1 [participant_current] => 0 [difficulte_rang] => [difficulte] => [tag_structure] => événement [tag_matiere] => musique [dates] => Array ( [0] => stdClass Object ( [id_periode] => 53763 [date_debut] => stdClass Object ( [year] => 2017 [month] => 12 [day] => 16 [hour] => 18 [minute] => 00 [second] => 0 [fraction] => 0 [warning_count] => 0 [warnings] => Array ( ) [error_count] => 0 [errors] => Array ( ) [is_localtime] => [time] => 18:00 [natural] => samedi 16 décembre 2017 [day_month] => samedi 16 décembre [short] => sam. 16 décembre 2017 [short_month] => 16 déc. 2017 [minimal] => 16 déc. [day_name] => samedi [day_short] => sam. [day_xtra_short] => sa [day_num] => 6 [num] => 16.12.2017 [on] => le [from] => du [to] => au [since] => dès le [hour_from] => de [hour_to] => à [hour_since] => dès [iso] => 2017-12-16 18:00:00 ) [date_fin] => stdClass Object ( [year] => 2017 [month] => 12 [day] => 16 [hour] => 20 [minute] => 00 [second] => 0 [fraction] => 0 [warning_count] => 0 [warnings] => Array ( ) [error_count] => 0 [errors] => Array ( ) [is_localtime] => [time] => 20:00 [natural] => samedi 16 décembre 2017 [day_month] => samedi 16 décembre [short] => sam. 16 décembre 2017 [short_month] => 16 déc. 2017 [minimal] => 16 déc. [day_name] => samedi [day_short] => sam. [day_xtra_short] => sa [day_num] => 6 [num] => 16.12.2017 [on] => le [from] => du [to] => au [since] => dès le [hour_from] => de [hour_to] => à [hour_since] => dès [iso] => 2017-12-16 20:00:00 ) [id_periode_libelle] => [periode_ponderation] => [periode_libelle] => [lieu_id] => 263 [lieu_libelle] => Temple de Saint-Gervais [lieu_rue] => Rue des Terreaux-du-Temple [lieu_num] => 12 [lieu_localite] => Genève [lieu_npa] => 1201 [lieu_x] => [lieu_y] => [lieu_acces] => ) ) [children] => Array ( ) [gestionnaires] => Array ( [0] => stdClass Object ( [id_personne] => 4064 [nom] => Activités culturelles [prenom] => [email] => culture@unige.ch [tel] => 022 379 77 05 [url] => [id_gestion] => 2 [libelle] => Renseignement [privacy] => 0 ) [1] => stdClass Object ( [id_personne] => 8496 [nom] => Espace St-Gervais [prenom] => [email] => contact@espace-saint-gervais.ch [tel] => [url] => http://www.espace-saint-gervais.ch [id_gestion] => 5 [libelle] => Production [privacy] => 0 ) ) [prix] => Array ( ) [liens] => Array ( ) [class_of_managers] => Array ( [2] => stdClass Object ( [libelle] => Renseignement [members] => Array ( [0] => stdClass Object ( [id_personne] => 4064 [nom] => Activités culturelles [prenom] => [email] => culture@unige.ch [tel] => 022 379 77 05 [url] => [id_gestion] => 2 [libelle] => Renseignement [privacy] => 0 ) ) ) [5] => stdClass Object ( [libelle] => Production [members] => Array ( [0] => stdClass Object ( [id_personne] => 8496 [nom] => Espace St-Gervais [prenom] => [email] => contact@espace-saint-gervais.ch [tel] => [url] => http://www.espace-saint-gervais.ch [id_gestion] => 5 [libelle] => Production [privacy] => 0 ) ) ) ) ) )
call to action 2021-10-04