Etudiant-es ! A vous la parole !

Enquête 2021 - c'est parti !

5000 étudiant-e-s en bachelor et master sont invités ces prochains jours à répondre au questionnaire de la vague 2021 de l'« Enquête longitudinale». Cette étude permettra de mesurer l’impact de la pandémie et de mieux comprendre comment les étudiant-e-s vivent l’enseignement à distance.

Les autres étudiant-e-s en bachelor et master (un peu plus de 10'000) répondront à un questionnaire en ligne commun aux universités du G3 (Université de Montréal, Université Libre de Bruxelles et Université de Genève), qui sondera le vécu quotidien dans ces trois institutions.

Une occasion idéale pour faire remonter aux autorités universitaires et aux enseignant-e-s vos expériences, besoins, critiques, attentes, satisfactions…