Insertion des diplômés sur le marché de l'emploi

L'OVE vient de publier une série de notes facultaires sur l'insertion des diplômés 2012. Ces notes se fondent sur l'analyse des données de l'enquête que l'OFS a menée en 2014 sur l'insertion des nouveaux diplômés (bachelors, masters et doctorats). Ceux-ci ont donc été interrogés un peu plus d'un an après l'obtention de leur diplôme.

L'OVE a reçu de la part de l'OFS les données qui concernent les diplômés issus de l'Université de Genève.

Une note par faculté

Chacune de ces notes concerne une faculté. Il y en a sept parce que nous n'avons retenu que les facultés pour lesquels suffisamment de personnes diplômées ont répondu à l'enquête de l'OFS.

Les six premières concernent l'ensemble des diplômés, avec une section supplémentaire sur les docteurs issus de la faculté.

La septième est amputée de la section sur les docteurs, parce qu'en FTI, il n'y a que trois docteurs qui ont répondu à l'enquête.