Ateliers coaching et bien-être

Sophro' étudiant-es en ligne

Publics :  UNIGE HESGE IHEID

sophrologie pour la gestion du stress et la préparation des examens

Séances de sophrologie en ligne tous les jeudis à 19h30 pour:

• Être bien dans son rythme et confiant-e pendant la phase de préparation des examens
  • Être calme et concentré-e le jour de l’examen

Au programme: pause ressource, respiration, relâchement corporel par le mouvement biodynamique (doux et lent), relaxation profonde, visualisation positive. Je propose aussi ensuite un temps d’échanges.

Bienfaits de la pratique: recentrage, relaxation, confiance, concentration, mémoire, énergie. Des outils concrets à emporter avec soi.

Animation

Cet atelier est animé en français par Alexandre Jacquelin, Sophrologue Praticien de la relation d'aide (ACP/Focusing).

Plus d'informations et contact.

Horaires et dates

Jeudi | 19h30 à 20h30

• 10, 17, 24, 31 mars
  • 7, 14, 28 avril
  • 5, 12, 19 mai

• Étudiant-es: le cycle de 10 séances coûte CHF 100.-.

• Inscriptions du 28 février au 8 mars 2022.
  • Le paiement s’effectue en ligne et valide votre inscription.
  • Si vous ne pouvez plus assister à l'atelier, aucun remboursement ne sera possible sans présentation d'un document officiel attestant un cas de force majeur (certificat médical, etc.).