Activités de A à Z

Tennis en salle

Publics :  UNIGE HESGE IHEID

La participation aux activités sportives est réservée aux titulaires d'un certificat COVID/Pass sanitaire valide. Des contrôles seront régulièrement effectués.

Location de la salle de sport universitaire

• Location de 2 terrains de tennis en salle (salle de sport)

dates

du lundi 4 octobre au dimanche 28 février 2022 (fermeture du lundi 20 décembre 2021 au lundi 10 janvier 2022 inclus)

LIEU

Hall de Sport Universitaire (HSU)

11-13 chemin Edouard-Tavan, 1206 Genève

1. une heure fixe par semaine

Réservation d'une heure fixe durant tout le semestre. Possibilité de jouer accompagné de qui vous le souhaitez.

Tarifs:

• Etudiants  Fr. 100.-/semestre
  • Personnel de l'Université  Fr. 200.-/semestre
  • Alumni  Fr. 220.-/semestre
  • Externes  Fr. 250.-/semestre

Inscriptions prioritaires dès le mardi 28 septembre 2021 à 11h au Bureau des sports, 4 rue De-Candolle

A noter : les sports universitaires se réservent le droit de pouvoir utiliser la salle pour une autre activité, maximum 4x durant le semestre.

2. locations à l'heure

Location à l’heure pour jouer au tennis en salle de manière ponctuelle, durant le semestre d'automne/hiver 2021-2022 (attention : selon disponibilités restantes après les locations fixe hebdomadaires)

Tarifs :

• Droit d’accès à la location (cotisation unique/semestre) :
  1. Étudiant-e-s  Fr. 10.-
  2. Membres du personnel UNIGE  Fr. 15.-
  3. Alumni  Fr. 20.-
  4. Externes  Fr. 25.-
  • Location d'un terrain par personne/par 60 minutes :
  1. Étudiant-e-s Fr. 5.-
  2. Membres personnel UNIGE Fr. 8.-
  3. Alumni Fr. 10.-
  4. Externes Fr. 15.-

Inscriptions:

1. Préinscription obligatoire sur tennis.unige.ch (marche à suivre) si pas encore inscrit.
  2. Inscription en ligne (aide inscription) dès le lundi 4 octobre à 12h sur la plateforme d’inscription des Sports universitaires, afin de payer la cotisation de droit d’accès, en sélectionnant l’activité « tennis en salle - location à l’heure ».
  3. Vos accès (carte et compte) seront activés sous max. 48h ouvrés. Vous pourrez dès lors effectuer vos réservations à l’heure suivi du paiement sous tennis.unige.ch, en sélectionnant l’onglet « Tennis en salle – Hiver 2021-2022 ».

Les personnes possédant une carte Multiservices (étudiant-es et membre du personnel UNIGE) ou une carte Sports universitaires (personnes déjà membres de l’un de nos clubs) pourront utiliser leur carte pour accéder au bâtiment. Pour les nouveaux étudiant-es HES GE, IHEID et des autres universités suisses, les Alumni et externes ne possédant pas encore de carte d'accès, veuillez passer à notre bureau (lundi, mardi, jeudi ou vendredi entre 10h et 13h) afin de récupérer une carte nominative.

A noter

• Si des personnes non enregistrées jouent à la place des personnes qui ont loué, leur accès sera définitivement bloqué.
  • Aucun remboursement possible ni pour les droits d'accès, ni pour une réservation déjà payée ! Merci de votre compréhension.
  • possibilité de jouer 2h à la suite maximum

mesures sanitaires

• Certificat COVID/Pass sanitaire obligatoire
  • En cas de symptômes, restez à la maison
  • Port du masque obligatoire dans le bâtiment  (couloirs, toilettes)
  • Maintenir une distance de 1,5 m tant que possible (même pendant les phases de repos)
  • Avoir son propre gel hydroalcoolique et se laver les mains fréquemment

Attention,  ces mesures sont susceptibles d’être adaptées selon la situation sanitaire et les décisions institutionnelles.