Activités de A à Z

TENNIS EN SALLE – LOCATION à L’HEURE

DE QUOI S’AGIT-IL ?

Vous souhaitez jouer au tennis en toute flexibilité?

Nos deux salles de sport à Champel sont disponibles à la location à l’heure pour jouer au tennis, durant l’intersemestre d’hiver 2021, du : dates à définir selon l'évolution de la situation sanitaire

La location est réservée aux étudiant-es UNIGE, HES Genève, IHEID et autres universités suisses, pour du jeu en simple uniquement (1 contre 1).

PRIX

• Droit d’accès à la location : Fr. 10.- (à payer une seule fois/intersemestre)
  • Location heures creuses : Fr. 6.-/heure (lu – ve : 8h-11h et 14h-17h)
  • Location heures pleines : Fr. 8.-/heure (lu – ve : 11h-14h et 17h-21h + week-ends)

LIEU

Hall de Sport Universitaire (HSU)

11-13 chemin Edouard-Tavan, 1206 Genève

mesures sanitaires

• En cas de symptômes, restez à la maison
  • Port du masque obligatoire dans le bâtiment  (couloirs, toilettes)
  • Vestiaires et douches non utilisables
  • Jeu uniquement en un contre un
  • Maintenir une distance de 1,5 m tant que possible (même pendant les phases de repos)
  • Avoir son propre gel hydroalcoolique et se laver les mains fréquemment

Attention,  ces mesures sont susceptibles d’être adaptées selon la situation sanitaire et les décisions institutionnelles.

comment m’inscrire ?

1. Préinscription obligatoire sur tennis.unige.ch (marche à suivre).
  2. Inscription en ligne (aide inscription) dès le (date à définir selon l'évolution de la situation sanitaire) sur la plateforme d’inscription des Sports universitaires, afin de payer les Fr. 10.- de droit d’accès, en sélectionnant l’activité « tennis en salle – location à l’heure ».
  3. Vos accès (carte et compte) seront activés dans les 48h ouvrés. Vous pourrez dès lors effectuer vos réservations à l’heure suivi du paiement sous tennis.unige.ch, en sélectionnant l’onglet « Tennis en salle – Hiver 2020-2021 ».

ATTENTION :

• Les étudiant-es possédant une carte Multiservices (étudiant-es UNIGE) ou une carte Sports universitaires (autres étudiant-es déjà membres de l’un de nos clubs) pourront utiliser leur carte pour accéder au bâtiment. Pour les étudiant-es HES Genève, IHEID et des autres universités suisses, ne possédant pas encore de carte Sports universitaires, celle-ci vous sera envoyée par courrier postale dans un délai de 5 JOURS OUVRABLES !
  • Si des personnes non enregistrées jouent à la place des personnes qui ont loué, leur accès sera définitivement bloqué
  • Aucun remboursement possible ni pour les droits d'accès, ni pour une réservation déjà payée ! Merci de votre compréhension.