Mesures sanitaires Covid-19 pour les activités sportives

• Être inscrit au préalable au cours ou à l’activité (traçabilité)
  • En cas de symptômes, restez à la maison
  • Port du masque obligatoire dans les bâtiments UNIGE et autres salles de sports (couloirs, vestiaires, toilettes)
  • Douches non utilisables
  • Maintenir une distance de 1,5 m tant que possible (phases de repos ou explications)
  • Avoir son propre gel hydroalcoolique et se laver les mains fréquemment

Prescriptions complémentaires pour le fitness universitaire

• Portez un masque si la distance entre les appareils est inférieure à 1,5m et qu’un autre utilisateur est présent à côté de vous.
  • Utilisez les lingettes de nettoyage AVANT et APRES l’utilisation des appareils.
  • L’accès aux vestiaires est permis mais pas l’utilisation des douches, veuillez vous lavez les mains avant de rentrer dans la salle de fitness et après votre entraînement.
  • Veuillez éviter les entrées et sorties répétées. Par respect et fair-play restez au maximum 60’ dans la salle pour vous entrainer.
  • Utilisez votre linge personnel et placez-le sur les appareils lors de votre entraînement.
  • Sont autorisées au maximum 20 personnes en même temps dans le fitness universitaire, des cartes numérotées à l’entrée vous permettent de savoir s’il reste de la place ou pas. Veuillez prendre un numéro disponible à votre arrivée et déposez-le après nettoyage sur la table à votre départ.