Questions pratiques

Aide inscription en ligne pour Fonctionnaire GE, Alumni autre université suisse

1) Si Ça n'est pas encore fait, Vous devez au préalable vous inscrire au secrétariat des sport en présentant une pièce d'identité et un justificatif attestant de votre statut de fonctionnaire GE ou d'alumni d'une autre université suisse.

2) Identifiez-vous sur le portail ORISIS de l'Université.

Si vous n'avez pas encore de compte, veuillez en créer un en cliquant sur "créer un compte" (veuillez impérativement utiliser l'email que vous avez donné lors de votre inscription au secrétariat des sports).

Externes_Unige.jpg

3) Si c'est votre première inscription à une activité proposée par le Bureau des sports, veuillez remplir le formulaire "Profil UNIGE" puis cliquer sur "Sauvegarder". Autrement, vous serez directement dirigé à l'étape 3.

Profil_Unige_Alumni.jpg

4) Dans la liste déroulante *Sport, choisir l'activité qui vous interesse, puis cliquer sur le bouton "Rechercher". La liste des cours  s'affiche.

liste cours St-Moritz.jpg

5) REMPLISSEZ LES CHAMPS DE FORMULAIRE si demandé ET PROCÉDEZ AU PAIEMENT ONLINE :

Vous recevrez un email de confirmation d'inscription et un autre email de confirmation de  paiement.