Questions pratiques

Mesures sanitaires Covid-19 pour les activités sportives

Nouvelles normes sanitaires au 28.10.2020

Tous les cours sont suspendus mis à part les cours de natation !

Seul le club de fitness universitaire reste ouvert selon les normes sanitaires suivantes:

• Port du masque obligatoire en TOUT temps, même durant l’exercice
  • L'accès aux vestiaires est permis mais pas l’utilisation des douches, veuillez vous lavez les mains avant de rentrer dans la salle de fitness et après votre entraînement. Maximum de 4 personnes en même temps dans les vestiaires
  • Maximum de 4 personnes en même temps devant le fitness
  • Utilisez les lingettes de nettoyage AVANT et APRES l’utilisation des appareils.
  • Veuillez éviter les entrées et sorties répétées. Par respect et fair-play restez au maximum 60’ dans la salle pour vous entrainer.
  • Utilisez votre linge personnel et placez-le sur les appareils lors de votre entraînement.
  • Sont autorisées au maximum 15 personnes en même temps dans le fitness universitaire, des cartes numérotées à l’entrée vous permettent de savoir s’il reste de la place ou pas. Veuillez prendre un numéro disponible à votre arrivée et déposez-le après nettoyage sur la table à votre départ.