Archives des actualités

Lauréate Subside Tremplin 2018

Le 18 juin 2018 a eu lieu la remise des Subsides tremplin de la main du Recteur de l'Université, la directrice du Service égalité, Brigitte Mantilleri a mené la séance en rappelant que ce programme qui soutient les chercheuses de la relève en les libérant de leurs charges académiques durant une période définie, ne pourrait exister sans le concours des Commissions égalité facultaires et des quatre mentores du programme.

Les lauréates de gauche à droite sont:

Houriet Joëlle, Faculté des sciences -Carta Constance, Faculté des lettres - Aykac Cagla, Faculté des sciences de la société - Morado Vázquez Lucía, Faculté de traduction et d'interprétation (FTI) - Blanche Coralie, Faculté de médecine -Elkrief Laure, Faculté de médecine - HUG - Pogranova Slavka, FPSE - Jivanyan Hasmik, Faculté des lettres - Ruggiero Roberta, Faculté de droit - Fowlie Jennifer, Faculté des sciences.

subsides-tremplin.JPG

video.png