Archives des actualités

Mise au concours d'une participation à l'International Forum for law School Students organisé par l’Université Renmin à Beijing (Chine)

AUX ETUDIANTS DE 3e ANNEE DE BACHELOR ET DE MAITRISES

La Faculté de droit de l’Université de Genève met au concours une participation au International Forum for Law School Students, qui se tiendra les 1-2 juin 2019 à la Renmin University of China Law School, Beijing.

Le thème du Forum 2018 est : « Legal Issues Created by Digital Platform ».

En 2018, la Faculté était représentée par une assistante au Département de droit commercial de la Faculté, Madame Ana Andrijevic (5ème personne en haut en partant de la gauche sur la photo), autour du thème « The Challenge to Law brought by Digital World ». Cette participation avait fait l’objet d’une information sur le Carrousel de notre site internet :https://www.unige.ch/droit/actus/archives/2018/beijing1/

renmin-2019.jpg

Le concours est ouvert à tous les étudiants actuellement en 3e année de baccalauréat en droit ou en maîtrises en droit. La langue du concours est l’anglais.

Les frais de déplacement et de logement seront pris en charge par les organisateurs.

Les candidatures, composées d’une lettre de motivation (en anglais) et d’un curriculum vitae, sont à déposer auprès du Secrétariat des étudiants (Uni Mail, 3039) d’ici au jeudi 28 mars 2019.

21 mars 2019