Archives des actualités

Présentation des programmes de master de l’Académie de droit international humanitaire et de droits humains à Genève

Villa_Moynier.jpg

Jeudi 5 décembre 2019, Uni Mail, Salle M4050, 12:15 à 13:30

L’Académie de droit international humanitaire et droits humains à Genève, un centre conjoint de la Faculté de droit et de l’Institut de hautes études internationales et du développement, propose deux programmes post-grade d’une année à plein temps (60 crédits): un LLM en droit international humanitaire et droits humains et un Master of Advanced Studies (MAS) en justice transitionnelle, droits humains et état de droit.

Les étudiant-e-s en dernière année de Master, en particulier en droit, à l’UNIGE intéressé-e-s par une carrière dans ces domaines peuvent postuler à ces programmes.

Marco Sassòli, Directeur de l’Académie et Professeur de droit international à la Faculté de droit, Sévane Garibian, Professeure FNS à la Faculté de droit et à l’Académie et Dany Diogo, Responsable des programmes master à l’Académie présenteront ces programmes, les conditions d’admission et débouchées et répondront aux questions des étudiant-e-s.

5 décembre 2019