Archives des actualités

Deux assistantes de la Faculté lauréates du Subside Tremplin 2020

La séance officielle de la remise des subsides tremplin s'est déroulée cette année via Zoom le 18 juin 2020. Plus de 60 personnes étaient présentes pour écouter et soutenir les lauréates, l'audience était composée de membres du corps professoral, des professeures mentores du programme, de collègues, de membres de la famille et de proches, et enfin des directeurs et directrices de recherche.

Merci à tous et toutes d'avoir fait de cet événement un succès. Bravo aux lauréates pour leur intervention et pour ce subside qui va leur permettre de dégager du temps pour leur recherche et leurs projets de carrières.

Pour la Faculté de droit, les lauréates sont :

Caroline Duret, assistante-doctorante en droit romain au Dpt d’histoire du droit et des doctrines juridiques et politiques

Johanna Muheim, assistante-doctorante au Dpt de droit civil

28 juillet 2020