Archives des actualités

L'équipe de la Faculté se distingue au Vienna Moot Court

vmcHP.jpg

L’équipe UNIGE s’est distinguée lors du Willem C. Vis International Commercial Arbitration Moot, l’un des concours les plus prestigieux proposé aux étudiant-es de droit au monde.

Félicitations à Ilya Skurikhin, Mateo Cisneros Zapata, Tomomi Ichikawa, Alissa Fourati et Océane wagner, les étudiant-es de la Faculté de droit qui ont défendu les couleurs de l’institution, et à leurs coaches Elena Neidhart et Boris Hazhigenov.

L’équipe Vis Moot Team Geneva 2023-2024 a réalisé une magnifique performance à plusieurs niveaux :

• L'équipe s’est classée parmi les « best 8 » sur 376 équipes à la phase orale
  • Ilya Skurikhin a reçu une mention pour sa prestation individuelle en tant qu’oralist ; la mention récompense le 3% à 5% des meilleurs plaideurs
  • Le « Memorandum Respondent » de l’UNIGE a aussi reçu une mention, ce qui le classe parmi les 5%-10% meilleurs
24 avril 2023