Bravo aux étudiants Burkinabés rentrés au pays, diplôme en poche !
Conformément à une longue tradition, la Faculté de droit a accueilli cinq étudiants en provenance de l’Université de Ouagadougou : Mesdames Yembata Monique DAH et Nadège Carine OUEDRAOGO, ainsi que Messieurs Souleymane DEMBELE, Mahamady OUEDRAOGO et Saïdou SAWADOGO, ont suivi les cours du Certificat de droit transnational au semestre de printemps 2013. Arrivés au plus froid de l’hiver genevois, ils se sont rapidement intégrés à la Faculté de droit. Grâce à un travail acharné, ils ont réussi leurs examens lors de la session de juin 2013 et ont obtenu leur certificat. Qu’ils en soient chaleureusement félicités !
Leur professeur de l’Université de Ouagadougou, Monsieur Abdoulaye SOMA, un ancien de ce même programme, a pu les féliciter immédiatement en personne, puisqu’il séjournait un mois à Genève pour dispenser son enseignement dans le cadre du Certificat de formation continue en droits de l’homme . (http://www.unige.ch/formcont/droitsdelhomme.html ).
La Faculté est reconnaissante au Rectorat de l’Université de Genève qui, par les bourses accordées, permet depuis plusieurs années de faire profiter d’excellents étudiants Burkinabés des avantages de notre Université.
8 juillet 20132013