Conférences

7 octobre 2010 : "Le Mécanisme d'inclusion carbone (MIC) à la lumière des règles de l'Organisation mondiale du commerce"

Ce séminaire est organisé conjointement par la Faculté de droit, l'institut du développement durable et des relations internationales (IDDRI) et le CERIC (Université Aix Marseille III).

Les intervenants sont les professeurs Hélène Ruiz Fabri (Université Paris I - Panthéon-Sorbonne), Olivier Godard (CNRS) et Gabrielle Marceau (OMC et Faculté de droit de l'Université de Genève). La première séance sera animée par le professeur Laurence Boisson de Chazournes (Faculté de droit de l'Université de Genève).

Cette conférence aura lieu le jeudi 7 octobre 2010 de 18h00 à 20h00 à Sciences Po, salle Goguel, , 56 rue des Saints-Pères, Paris.

28 septembre 2010
  Archives 2010