Conférences

29 mars 2017: « From Regional Trade Agreements to a Continental Free Trade Agreement in Africa – Legal and Practical Issues »

Dans le cadre des cours "Introduction to WTO Law' et "Current Issues of International Law" des Professeurs Gabrielle MARCEAU et Makane Moïse MBENGUE

CONFERENCE

From Regional Trade Agreements to a Continental Free Trade Agreement in Africa Legal and Practical Issues

Engela C. SCHLEMMER
Professeure de droit international à l'Ecole de droit de l'Université de Witwatersrand (Johannesburg, Afrique du Sud)

Mercredi 29 mars 2017 à 12h15
UNI MAIL - salle M 1160
Université de Genève, Bd du Pont-d'Arve 40- Genève

Pour toute information au sujet de cette conférence, vous pouvez vous adresser au Secrétariat du Département de droit international public et organisation internationale, à Madame Edith Muerrle (edith.muerrle(at)unige.ch)

24 mars 2017
  Archives 2017