Conférences

23 octobre 2018: « The Centenary of a « Great Experiment » : The League of Nations and its Legacy »

Dans le cadre du cours « Organisation internationale » de la professeure Laurence Boisson de Chazournes, le Département de droit international public et organisation internationale et la Société européenne de droit international (SEDI/ESIL) ont le plaisir d’annoncer la conférence du professeur Christian J. Tams, Professor, Chair of International Law, School of Law, University of Glasgow, sur le thème :

The Centenary of a « Great Experiment » : The League of Nations and its Legacy

Cette conférence aura lieu mardi 23 octobre 2018 à 18h15 à Uni-Mail, 40 bd. du Pont-d’Arve, en salle R070.

Pour toute information au sujet de cette conférence, vous pouvez vous adresser au Secrétariat du Département de droit international public et organisation internationale, à Madame Edith Muerrle (edith.muerrle(at)unige.ch)

23 octobre 2018
  Archives 2018