2018

11 janvier 2018 - Targeting Environmental Infrastructures, International Law, and Civilians in the New Middle Eastern Wars

La Plateforme pour le droit international de l’eau douce du Pôle eau Genève a le plaisir de vous inviter à un débat avec Mme Erika Weinthal, Professeure à Duke University et Mme Jeannie Sowers, Professeure à l’Université de New Hampshire sur :

« Targeting Environmental Infrastructues, International Law, and Civilians in the Middle Eastern Wars »

L’événement a lieu le jeudi, 11 janvier 2018, à 18h00 à l’Organisation mondiale de la Météorologie (salle Kruzel), Avenue de la Paix, 7bis, 1205 Genève.

L’inscription est obligatoire.

Merci de bien vouloir envoyer un message à mara.tignino(at)unige.ch avant le 10 janvier 2018.

3 janv. 2018

2018