2021

Livre blanc sur l'avenir de la consolidation de la paix environnementale

Consultations sur le Livre blanc visant à fournir une vision sur le rôle de l’environnement pour l’avenir de la consolidation de la paix

8 novembre, 17h00-18h30 (CET)

Le Geneva Water Hub et la Geneva Peacebuilding Platform ont le plaisir de vous inviter à une consultation sur le projet collaboratif de Livre blanc visant à fournir une vision sur le rôle de l’environnement pour l’avenir du domaine de la consolidation de la paix.

Ce Livre blanc sera lancé lors du 50ème anniversaire de la Déclaration de Stockholm en 2022. Le Livre sera présenté aux décideurs politiques réunis lors de cet événement majeur concernant la protection de l’environnement. Il servira à nourrir les réflexions au niveau politique sur le rôle de l’environnement en matière de consolidation de la paix.

Nous aimerions vous inviter à partager vos réflexions et idées sur ce travail. La consultation aura lieu le 8 novembre de 17h00 à 18h30 (CET) par Zoom. Cette séance de travail sera facilitée par le Geneva Water Hub et la Geneva Peacebuilding Platform. Les participants à cette séance auront l’opportunité de jouer un rôle actif dans le processus d’élaboration du Livre blanc. Un projet de document sera envoyé aux participants inscrits avant la séance.

En espérant de vous voir nombreux à ce processus de consultation, nous vous invitons à vous inscrire en cliquant ici avant le 6 novembre.

1 novembre 2021
  2021
Geneva Water Hub