Espace étudiant-es / volée 2022

titre

Les inscriptions à la session 2022 de l'ECAV sont closes. Merci de vous reporter à l'onglet "S'inscrire à l'ECAV" et au document FAQ.

La rentrée académique aura lieu le 21 février 2022.

L’enseignement du semestre de printemps 2022 se déroulera en présentiel tout en assurant, lorsque cela est possible, la mise à disposition du contenu des cours à distance (streaming et enregistrements). La règle reste toutefois le présentiel : il ne s’agit pas d’un enseignement hybride mais d’une assistance ponctuelle pour des personnes que la maladie empêcherait d’assister aux cours.

Le certificat 3G ou l'attestation de test négatif de l'UNIGE ne seront plus obligatoires pour accéder aux salles de cours et auditoires, à la bibliothèque et aux cafétérias.

Le port du masque n’est plus exigé dans les bâtiments universitaires, mais les personnes qui le souhaitent peuvent continuer à y recourir librement.

L’hygiène des mains restant une protection efficace non seulement contre le Covid-19, mais aussi contre d’autres pathologies, saisonnières ou non, les distributeurs de gel hydroalcoolique disposés aux entrées des bâtiments universitaires restent à votre disposition.

En lien avec la situation sanitaire, et dès qu'il nous sera possible de le faire, nous vous tiendrons régulièrement informé-es, soit par email, soit sur les pages "Grille horaire 2022" ou "Guide de l'enseignement", des adaptations de l'enseignement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour vous tenir informé-es. Nous vous remercions de ne pas surcharger d'appels le secrétariat, les assistant-es et la direction de l'ECAV.

Veuillez consulter régulièrement le site de l'ECAV afin de vous tenir informé-e des dernières actualités ou mises en ligne.