COLLABORATEURS-TRICES

RÉSULTATS DES ÉLECTIONS COLLABORATEURS-TRICES

élection à la Commission du personnel

Vous trouverez ci-dessous les résultats de l'élection ouverte pour le corps du personnel administratif et technique (PAT) à la Commission du personnel. Le taux de participation de cette élection s'est élevé à 15,96%.

Les représentant-e-s du corps des professeur-e-s, du corps des collaborateurs-trices de l'enseignement et de la recherche dont les mandats sont renouvelables sans limite dans le temps ainsi que du corps des collaborateurs-trices de l'enseignement et de la recherche dont les mandats sont limités dans le temps ont été élu-e-s de manière tacite pour siéger au sein de ce même organe participatif. 

Le délai d'opposition est de 30 jours à compter de la proclamation des résultats officiels (16 mai 2019). Les éventuelles contestations en matière d'élections peuvent faire l'objet d'une opposition auprès du Rectorat avant le 17 juin 2019, conformément aux articles 6 et suivants du Règlement relatif à la procédure d'opposition au sein de l'Université de Genève.

A3_Commission personnel_resultats_elections_Web2.jpg

Note concernant l'élection du corps des collaborateurs de l'enseignement et de la recherche dont les mandats sont renouvelables sans limite dans le temps: Conformément à l’art. 26 du Règlement relatif à la désignation des membres de la Commission du personnel de l’Université, si, lors d’élections tacites, tous les sièges ne sont pas pourvus, les pairs élus du même collège électoral peuvent proposer, dans le délai de 30 jours à compter de la première séance de la Commission, un nombre de candidat-es égal à celui des sièges restant à pourvoir. Cette opportunité a été saisie par l'élu en question, ce qui a donné lieu à une élection complémentaire, dont le résultat apparaît ci-dessous.

élection complémentaire (Septembre 2019) pour les collaborateurs de l'enseignement et de la recherche dont les mandats sont renouvelables sans limite dans le temps

A3_resultats_elections_sept2019_v3.jpg