ETUDIANT-E-S

RÉSULTATS DES ÉLECTIONS OUVERTES ÉTUDIANT-E-S

Suite au scrutin des 7 et 8 mai derniers, vous trouverez ci-dessous les résultats officiels pour les deux élections ouvertes au vote des étudiant-e-s, soit pour:

  • L'élection des représentant-e-s du corps estudiantin à l'Assemblée de l'Université, dont le taux de participation s'est élevé à 2,29%;
  • L'élection des représentant-e-s du corps estudiantin au Conseil participatif de la Faculté de droit, dont le taux de participation s'est élevé à 1,71%.

Les élections pour les Conseils participatifs de la Faculté de médecine, de la Faculté des sciences de la société, de la Faculté des sciences, de la Faculté de traduction et d'interprétation, de la Faculté des lettres, de la Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation et de la Faculté de théologie ont abouti à des élections tacites. Aucune candidature n’ayant été reçue pour le Conseil participatif de la Faculté d’économie et de management et pour l’Assemblée participative du GSI,  le corps des étudiant-e-s ne sera pas représenté au sein de ces organes participatifs. Ces résultats sont disponibles sous l'onglet "Résultats des élections tacites".

Le délai d'opposition est de 30 jours à compter de la proclamation des résultats officiels (16 mai 2019). Les éventuelles contestations en matière d'élections peuvent faire l'objet d'une opposition auprès du Rectorat avant le 17 juin 2019, conformément à l'art. 45 du Statut

A3_Assemblee_resultats_elections_Web.jpg A3_resultats_elections_Droit_web.jpg