ETUDIANT-E-S

RÉSULTATS DES ÉLECTIONS TACITES ÉTUDIANT-E-S

Les élections pour les Conseils participatifs de la Faculté de médecine, de la Faculté des sciences de la société, de la Faculté des sciences, de la Faculté de traduction et d'interprétation, de la Faculté des lettres, de la Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation et de la Faculté de théologie ont abouti à des élections tacites.

Aucune candidature n’ayant été reçue pour le Conseil participatif de la Faculté d’économie et de management et pour l’Assemblée participative du GSI,  le corps des étudiant-e-s ne sera pas représenté au sein de ces organes participatifs.

Les résultats des élections ouvertes des représentant-e-s du corps estudiantin pour l'Assemblée de l'Université et pour le Conseil participatif de la Faculté de droit sont disponibles sous l'onglet "Résultats des élections ouvertes".

Le délai d'opposition est de 30 jours à compter de la proclamation des résultats officiels (16 mai 2019). Les éventuelles contestations en matière d'élections peuvent faire l'objet d'une opposition auprès du Rectorat avant le 17 juin 2019, conformément à l'art. 45 du Statut.

Resultat_medecine_final_web.jpg Resultat_sds_final_web.jpg
Resultat_FTI_final_tacite.jpg Resultat_lettres_tacite_final.jpg
resultat_FPSE_tacite_final.jpg Resultat_theologie_tacite_final.jpg

A3_resultats_elections_Sciences_final.jpg

 

Note concernant le Conseil participatif de la Faculté des sciences : la dernière candidate de la liste soumise est étudiante en mobilité à l’UNIGE et n’est donc pas éligible. Les autres élu·e·s du corps concerné peuvent proposer un·e candidat·e remplissant les conditions d’éligibilité d’ici au 17 juin 2019 conformément à la procédure définie par l’art. 33 du Règlement d’exécution relatif à l’élection de l’assemblée de l’université et des conseils participatifs des UPER.

SANS élection

resultat_tacite_gsem_final.jpg resultat_GSI_tacite_final.jpg