Actualités 2015

Lancement de la plateforme du Pôle eau Genève / Geneva Water Hub platform launch

Ce site Internet regroupe un ensemble de ressources traitant des questions d’hydropolitique en collaboration avec l’Université de Genève et le Programme « Global Water Initiatives » de la Direction du développement et de la coopération de la Confédération suisse (DDC).

L'UNIGE est responsable de la composante Recherche et éducation; de nombreuses ressources pédagogiques en libre-accès sont notamment proposées. Ces différents matériaux (cartographie, bibliographies, supports vidéos, notes politiques, etc.) traitent des questions de gouvernance de l’eau et s’adressent à toute personne intéressée par ces sujets, aux étudiants, chercheurs scientifiques et/ou professionnels du secteur de l’eau.

Suivez les activités de la plateforme de ressources en rejoignant les pages LinkedIn ou Facebook.
Contact ISE : Dr. Christian Brethaut (Groupe POLET)

25 mars 2015
  Actualités 2015