Actualités 2016

CAS Urbanisme opérationnel: de la théorie du projet à la maîtrise d’ouvrage

urbanisme.jpg

Proposé conjointement par les Universités de Lausanne, Genève et Neuchâtel, le Certificate of Advanced Studies en Urbanisme opérationnel: de la théorie du projet à la maîtrise d’ouvrage associe des experts des mondes académique et professionnel. Le programme s'adresse aux géographes, architectes, urbanistes, aménagistes, ingénieurs et politologues qui souhaitent s'orienter vers la coordination de projets de développement urbain durable, la gestion environnementale ou le conseil en urbanisme durable.

La formation est compatible avec une activité professionnelle à temps partiel et se déroulera tous les mardis de septembre 2016 à janvier 2017 à l'Université de Neuchâtel.

Pour plus d'informations, visitez le site du Centre de formation continue et à distance de l'UNIGE.

21 mars 2016
  Actualités 2016