Actualités 2018

Jeudi 4 octobre : 5ème Journée Genève Solidaire – 17 objectifs pour transformer le monde

ODD_geneve_solidaire.png
L’Agenda 2030 adopté par les Nations Unies s’adresse à tous les États, au Nord comme au Sud. L’ensemble des acteurs de la société ont un rôle à jouer pour atteindre les 17 Objectifs de Développement Durable (ODD).

Comment construire de nouveaux partenariats pour éradiquer la pauvreté, lutter contre la faim, protéger la planète ? C’est le thème de la soirée organisée par la Fédération Genevoise de Coopération (FGC) pour la 5ème Journée Genève Solidaire, en collaboration avec l’Université de Genève (dont le Pôle/Institut GEDT), le SDG Lab de l’ONU et Biovision.

Où et quand ? Jeudi 4 octobre 2018 de 18h30 à 20h30, à Uni Mail (auditoire MR280)
Plus d'informations : Flyer officiel

19 septembre 2018