Actualités 2019

Débouchés professionnels : mise à jour de l'Index suisse de l'environnement

View2.jpg
L'Index suisse de l'environnement est une base de données en accès libre, qui répertorie au niveau suisse des institutions publiques et privées actives dans des domaines liés à l'environnement. Développée par l'ISE et la Division STIC de l'Université de Genève, la base a récemment fait l'objet d'une mise à jour et contient désormais les fiches de près de 800 institutions. L'index permet d'effectuer des recherches selon plusieurs critères, et s'adresse aussi bien aux personnes cherchant des débouchés professionnels qu'à celles qui s'intéressent aux problématiques environnementales dans le cadre de l'enseignement et de la recherche, ou dans le cadre associatif.

Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur la base de données, vous pouvez consulter la page de présentation de l'Index suisse de l'environnement dans notre rubrique "Service à la Cité". Pour accéder directement à la base et chercher une institution, allez sur l'interface de recherche.

20 novembre 2019
  Actualités 2019