Actualités 2021

Jeudi 14 octobre à 18h30 : conférence "Mother Nature as Economic Mentor"

DA2.jpg
La cérémonie du Dies academicus de l'Université de Genève aura lieu le vendredi 15 octobre 2021 à 10h00 à Uni Dufour. Placée sous le signe de l'interprétation du monde, elle sera l'occasion de décerner des doctorats honoris causa à Louise Vet, ancienne directrice du Netherlands Institute of Ecology, et aux professeurs Christophe Charle, Benoît Frydman et François Vaillancourt.

En prélude au Dies academicus, le jeudi 14 octobre à 18h30 Louise Vet donnera une conférence intitulée "Mother Nature as Economic Mentor". Cette conférence, qui se tiendra à Uni Dufour (U-300), est organisée par l'Institut des sciences de l'environnement, en partenariat avec la Faculté des sciences, la Section des sciences de la Terre et de l'environnement et le Département F.-A. Forel des sciences de l'environnement et de l'eau.

Pour en savoir plus sur la conférence et les modalités d'inscription, allez sur ce lien.

13 octobre 2021
  Actualités 2021