Actualités 2021

Participation de l'ISE au défi international Academic Bicycle Challenge

Event_1140x350_ABC.jpg
Comme chaque année, le défi international Academic Bicycle Challenge nous a accompagné pendant les mois de septembre et octobre, suscitant une saine compétition et attisant l'envie de profiter des dernières semaines avant le gel pour venir travailler à vélo. Cette année la participation de l'Institut des sciences de l'environnement a touché un record : deux équipes d'une dizaine de personnes, entre étudiants et chercheurs, ont participé activement pour arriver à un total de plus de 7'000 km en deux mois, se plaçant ainsi en 1ère et 2ème position dans le classement de notre université (voir le tableau des résultats ci-dessous). À noter que l'Université de Genève est arrivée 9ème sur 31, une raison pour laquelle nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers et continuer à pédaler !

ABC.jpg

10 novembre 2021